Home
News
RPG's
Images
Wallpapers
Skins
Divers
Musiques/OST
Dossiers


Forum
Chat
Projets
Liens

L'équipe
Avertissement
 

Hit-Parade
News...

Final Fantasy XI

Square reste silencieux...

Tout le petit monde du jeux-vidéo attendait beaucoup de Square lors de ce Tokyo Game Show ( TGS pour les intimes ). Jusqu'à aujourd'hui, un mystère presque complet rêgnait autour du onzième opus de Final Fantasy... Square a pensé à nous, et dans sa grande gentillesse, nous offre un logo et un poster ! Wow !

Je sais, c'est énorme, ne pleurez pas de joies, restez humbles.
Voila donc qu'on se fout totalement de notre gueule, en essayant de calmer notre curiosité avec deux pauvres petites images que vous trouverez juste en dessous...

Si j'étais vraiment mauvais, j'essayerai d'analyser ces images alors qu'elles n'apportent rien ou presque. J'aurais pu dire : " il semble que l'on pourra jouer un personnage féminin ou masculin, et que l'on aura le plaisir de les équiper avec une multitude d'objets, tels que des pantalons, des bottes, des épées, des boucliers etc..." , je vous en ferai donc grâce! Ce qu'on peut réellement retenir en revanche, c'est que le mot "ONLINE" est ajoutté au logo, ce qui montre la volonté qu'a Square démarquer, à juste titre, cet épisode du reste de la saga.
Enfin, on peut s'interesser au character design qui comme on peut le voir, n'est ni le travail d'Amano, ni celui de Nomura.
Wait and see donc, espérons que les prochaines news de Square nous laisse entrevoir un chef d'oeuvre du jeu online! Pour ma part, je n'en peux plus d'attendre !


Par the_tious le 2001-10-15

>> Réagissez sur le forum Square-Enix


<< Faites vos valises pour Camelot... Sega recycle ses succès >>


Images du jeu :


Autres ressources

Images(36)
Wallpapers(4)
 

News
 

Partenaires
Last Fantasy
Votez au Top Square du Inn
Final Fantasy Xperiance
 


Ce site a été réalisé par Art'Teaser