Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 22:06:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau slogan Lerpg.com  (Lu 1857 fois)
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« le: 02 Mars 2004 à 00:45:45 »

"Le RPG vu par des vieux cons" ^___^

ouais bon ... mais c'est pas de ma faute aussi j'ai vraiment l'impression quand je me ballade sur des sites qui concernent les RPG, pire encore Final Fantasy, que je suis un vieux daron.

Je ne sais pas si ce sont les sujets qui sont abordés, si j'ai besoin de plus de branlette pseudo intellectuelle (l'autre il m'en faudrait un peu moins) autour du jeu vidéo comme certains le font avec le cinéma ou la littérature (ça n'avait pas trop réussi à RPG-zone il me semble mais je n'ai jamais eu de contacts avec des memebres de leurs team donc je n'ai jamais pu vérifier).

Pourtant je ne me lasse pas du style, même si j'ai moins de temps à y consacrer je prend encore beaucoup de plaisir à jouer mais... ai-je envie de le partager comme tout le monde le fait ? non je ne crois pas Smiley

Il me manque du cynisme, il me manque du pur mauvais esprit... de la mauvaise foi ? pas forcément, juste de la critique justifiée ça suffira Smiley

J'espère qu'on pourra tendre vers ça sur ce site...

et vous ? vous en pensez quoi ?
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 05 Mars 2004 à 10:54:05 »

Bah c'est toi qui dicte les orientations du site (ouais, j'aime bien parler comme un pro :p)
Ceci dit, moi je dis qu'un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal de temps en temps ^^
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !