Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
07 Février 2012 à 13:37:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Final Fantasy XI  (Lu 6517 fois)
Gillian_Seed
Newbie
*

« le: 27 Février 2004 à 17:25:06 »

Bon lancer pour un nouveau sujet bien que je connaisse déjà à peu près la réponse, qui a acheté FF11 ou compte l'acheter ?
Je l'ai acheté pour 49$ et j'en profite depuis environ deux semaines.
Sympa. Un poil plus difficile que la plupart des mmorpgs, enfin je pense.
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 02 Mars 2004 à 00:37:28 »

J'ai un bon pote qui l'a acheté en Import à la F**C lmais je n'ai aps eu l'occasion de le voir, et je n'aurais sans doute j'mais même l'occasion d'y jouer je crois Smiley

Il à l'air très très bien mais les MMORPG ne m'attirent pas plus que ça, je me lasse trop vite des jeux et j'ai plutôt envie d'ne essayer plein très souvent qu'un seul sur lequle je vais passer plus de 50 heures. En plus il faut avouer que je n'aurais jamais le temps d'y jouer régulièrement.
Journalisée

**Davel**
Gillian_Seed
Newbie
*

« Répondre #2 le: 02 Mars 2004 à 16:16:09 »

C'est clair que ca prend beaucoup de temps, et je ne compte pas en faire si longtemps que ça en fait. Pour avoir un perso honnête faudrait jouer minimum 3h/jours... Autrement dit ne jouer qu'à ça. On verra pour le moment je ne paye rien c'est mon premier mois. Si jamais ça me gave je peux arrêter un petit peu, le compte n'est pas détruit avant 3 mois.
Journalisée
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 05 Mars 2004 à 10:59:21 »

Les MMORPG requièrent en effet énormément de temps, à moins que l'on ne souhaite pas forcément avoir un personnage de très haut niveau (ce qui est pourtant bien agréable).
Personnellement, j'ai abandonné presque complètement les autres types de jeu, pour me consacrer à un seul MMORPG (Ragnarok Online, que je teste sur ce site)
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: 10 Mars 2004 à 14:18:07 »

D'ailleurs je crois qu'il y a des news sur ce jeu en ce moment (sortie de la version européenne), donc n'hésite pas à en mettre Smiley
Journalisée

**Davel**
Balmung
Newbie
*

« Répondre #5 le: 07 Juillet 2005 à 13:21:37 »

Hum, pour ma part je me suis abonner un moment sur le site officiel de FFXI, Bon au debut c'est asez sympas, mais bon a la longue ca devien gonflant, vraiment tres long a monter un level, meme si vous en perder pas de temp en temp, donc j'ai resillier mon abonement chez eux mais c'etait une experience assez simpas!
Journalisée

Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Shaorana
Newbie
*

« Répondre #6 le: 09 Juillet 2005 à 12:14:54 »

J'ai testé se jeu chez un pote. C'est vrai qu'il est bien, mais beaucoup trop long.
J'av envi de le prendre aussi, mais mes moyen son plutôt bas alors je ne pe pas.
Il fo dire qu'a 49$ le jeu et entre 10 et 12$  d'abonement sa ne donne plus trop envi!( même si le premier mois est gratuit !! )
Mais j'ai appris il y a pas très longtemps que
des serveure pirate et donc gratuit existeré.... Mais je ne c pas trop comment y allé pour le moment. Je vous donné les adresse des que j'aurais plus d'info.

voilà.
Journalisée

--<Shaorana>--
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #7 le: 11 Juillet 2005 à 15:52:10 »

oui enfin le piratage c'est un peu dommage vu que ce sont ces 10-12$ qui permettent le développement du jeu, sa continuité et la rétribution des gens qui bossent dessus (graphistes, programmeurs, game designers, etc.)
Donc perso je suis pas vraiment pour, surtout qu'il existe d'autres MMORPG certes moins poussés mais gratuits ou sans abonnement. ^_^

(PS: bienvenue sur ce forum Shaorana, pourrais tu faire quelques efforts au point de vue de l'orthographe et de la grammaires'il te plait ? ce serait coule de ta part)
Journalisée

**Davel**
Ryukuro
Newbie
*

« Répondre #8 le: 03 Février 2006 à 12:30:23 »

Voila j'ai dans l'idée de l'acheter mais je me pose des questions pour l'abbonement c'est un abbo a l'année ou par mois ?
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #9 le: 03 Février 2006 à 12:47:30 »

À mon avis c'est plutôt par mois. Il y a peut-être des réductions à l'année mais vu le public en général jeune ou étudiant, c'est à mon avis un choix plus logique Smiley
Journalisée

**Davel**
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !