Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
05 Février 2012 à 03:56:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: need un coup de main  (Lu 3574 fois)
frate
Newbie
*

« le: 19 Novembre 2003 à 05:53:33 »

Voila je vous explique .. apres un an sur daoc je reco ma vielle ps1 et je sors ce bon vieux ff7 !!
Apres qques heures , je parviens a la mythique ferme des Chocobos ^^
Bon je cause avec le fiston a propos des betes , il me refourgue un appat a chocobo pour 2000g mais PB !! ce foutu appat n apparait nulle part ds mon inventaire ... j en suis a mon 30 eme combat devt la ferme et toujours pas de chocobo :/  
Si qqun a une idee .. Smiley
Journalisée
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 19 Novembre 2003 à 09:25:03 »

Il faut marcher sur le terrain ou il y a bien des traces de pas de chocobos. Es-tu sur de bien faire des combats sur ces endroits-la et pas juste devant la ferme sans marques sur le sol ?
Journalisée
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2003 à 09:31:17 »

Je vais compléter ma réponse au cas où tu aurais oublié certaines choses :

Il faut acheter une Matéria Appât Chocobo avec le fiston, apparemment, tu l'as, c'est en effet indispensable pour capturer des chocobos (dans l’Atlas, sur des traces de pas au sol). Et comme c'est une matéria c'est normal qu'elle n'apparaisse pas dans ton inventaire au niveau des objets.
Quand tu affronteras un chocobo, ne le frappe pas et attaque uniquement les autres créatures avec lui. Si tu gagnes en 1 round, tu gagnes le chocobo !
Pour le garder pendant un combat, utilise des légumes, ainsi il ne prendra pas la fuite (le fiston en vend).
Heuu, voila, je crois que c'est le principal.
Journalisée
Aehron
Newbie
*

« Répondre #3 le: 19 Novembre 2003 à 10:08:05 »

Bonjour à Tous,

Salut Frate wink

Pour capturer un chocobo c'est assez simple. Le garçon dans la grange te refile un appât pour chocobo à 2000gils. Tu t'en équipes( l'un des personnages qui compose ton équipe doit le porter sinon t'auras beau à faire des aller retour sur les marques de chocobo , tu seras noisette) .

N'oublies pas aussi de caresser le chocobo à l'enclos de la ferme pour récuper ta première matéria d'invocation wink
Journalisée

Là où s'arrête la Réalité commence la Fantaisie
frate
Newbie
*

« Répondre #4 le: 20 Novembre 2003 à 06:42:39 »

Merci pour votre aide , je viens de m apercevoir que je n ai surement pas equipé cette matéria ...
Sympa de voir qu ils y a toujours des gens pour aider les autres , merci encore et byou , kiss all  wink
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !