Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 22:00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dysfonctionnements  (Lu 3369 fois)
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« le: 30 Octobre 2003 à 11:51:49 »

Visiblment il y a eu un problème chez l'hébergeur hier et ça coninue un peu aujourd'hui... donc excusez nous pour la gène occasionnée.

J'espère que ça va se rétablir rapidement.
Journalisée

**Davel**
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 01 Novembre 2003 à 15:58:56 »

lol, si ça se trouve je suis el seul à avoir remarqué Smiley

enfin non je crois pas puisqu'on est passés de 300 visiteurs/jours à 16 pour avant-avant hier, 150 pour avant-hier et 250 pour hier... donc ça se remet peu à peu, j'espère que la google dance n'a pas eu lieu pendant la panne mais bon au pire y'a pas mort d'homme.
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #2 le: 01 Novembre 2003 à 23:44:27 »

Nan, nna j'ai remarqué aussi, mais bon, je me doutais bien que ça venait de l'hébergeur, donc, je l'ai pas signalé ^^
Journalisée
Anyg
Newbie
*

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2003 à 16:49:36 »

bah pas ta faute si le serveur il pete un cable :p

par contre j'ai un autre problème, dans le topic "ben voilà" ya ecrit que le dernier commentaire c'est davel et en fait ben c'est tikal et donc je pige keud ^^;
Journalisée

Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: 06 Novembre 2003 à 00:47:03 »

ça c'est ecore phpBB qui pète un calbe si il n'arrive pas à envoyer un mail. il n'enregistre qu'une partie des informations donc il enregistre bien le message mais il n'update ps le forum pour dire qu'il y a eu un message ne plus et de qui est ce message.

Donc pour les nouvelles de l'hébergeur, pour l'instant le serveur roule en mode limité, c'est à dire qu'il manque certaines fonctions pour qu'il tienne tout seul le coup une semaine. une de ces fonctions nous est nécessaire pour créer des répertoires donc ajouter des jeux, des images etc... donc pour l'instant c'est pas qu'on est bloqués completement mais en grande partie. Ceci ajouté au fait que je croule sous le boulot c'est pas tip top.

Le serveur devrait normalement être remplacé en début de semaine prochaine par un nouveau système qui est censé déchirer grave Smiley mais bon on connait les projets informatiques.. on dit qu'on en a pour 10 minutes et finalement vers minuit on dit qu'on repassera demain. donc à mon avis il ne faut pas compter dessus avant la fin de la semaine prochaine.

en attendant le forum semble fonctionner comme jamais... ouais non là j'abuse Smiley
Journalisée

**Davel**
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #5 le: 01 Décembre 2003 à 13:41:22 »

visiblement notre hébergeur est en instance de mort imminente, je sais pas encore trop quoi faire, où trouver un hébergeur assez fiable et pas trop trop cher, toutes les offres que j'ai vue pour le moment ne me conviennent pas vraiment...

wait and see, désolé pour les désagréments !!
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #6 le: 03 Décembre 2003 à 11:09:14 »

argh, c'est po cool, ça :-/
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !