ça c'est ecore phpBB qui pète un calbe si il n'arrive pas à envoyer un mail. il n'enregistre qu'une partie des informations donc il enregistre bien le message mais il n'update ps le forum pour dire qu'il y a eu un message ne plus et de qui est ce message.
Donc pour les nouvelles de l'hébergeur, pour l'instant le serveur roule en mode limité, c'est à dire qu'il manque certaines fonctions pour qu'il tienne tout seul le coup une semaine. une de ces fonctions nous est nécessaire pour créer des répertoires donc ajouter des jeux, des images etc... donc pour l'instant c'est pas qu'on est bloqués completement mais en grande partie. Ceci ajouté au fait que je croule sous le boulot c'est pas tip top.
Le serveur devrait normalement être remplacé en début de semaine prochaine par un nouveau système qui est censé déchirer grave

mais bon on connait les projets informatiques.. on dit qu'on en a pour 10 minutes et finalement vers minuit on dit qu'on repassera demain. donc à mon avis il ne faut pas compter dessus avant la fin de la semaine prochaine.
en attendant le forum semble fonctionner comme jamais... ouais non là j'abuse