Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
05 Février 2012 à 03:53:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FF 7 -2 ne sera pas un jeu :)  (Lu 4217 fois)
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« le: 27 Septembre 2003 à 02:24:11 »

eh oui car ce sera en fait un film en image de synthèse (z'ont pas perdu assez de fric avec the spirit within visiblement  cheesy  ) en tout cas ça m'a quand même l'air joli et vu le design de Sephiroth, j'en connais une qui va vraiment aimer Smiley

(j'espère que l'image va passer Smiley )
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2003 à 12:59:00 »

J'hallucine un peu d'ailleurs, presque pas de grosses news au Tokyo Game Show, je sais même pas quoi mettre comme news, lol
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2003 à 15:52:16 »

non mais c'est limite normal, la nouvelles politique de communication des boites c'est d'annoncer avant le Show les jeux qu'ils présenteront, avec force d'images et de vidéo. résultat il n'y a rien de nouveau à montrer pendant le TGS.

là il y a eu plein de choses entre les wild arms, baten kaitos, Front Mission et une vidéo de true fantasy live online, mais voilà on était déjà au courant de tout ça avant le TGS, y'a pas eu de surprise, pas de de coup médiatique... que du chiant à mourir.

C'est dommage de constater que les boites de jeu sont de moins en moins joueuses et qu'elles préférent rassurer leurs actionnaires au jour le jour pour ne pas voir la valeurs de leur titre baisser que de créer des évènement des surprises qui leur donneraient peut-être une meilleure image, plus d'intéret de la part du public...

m'enfin je suis pas un as du marketing non plus Smiley
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 30 Septembre 2003 à 16:03:06 »

T'as surement pas tort, m'enfin du coup j'ai pas de news à mettre ^_^
Certains critiquaient Nintendo de ne pas venir au TGS, bah au vu de qui s'est passé, on peut plus vraiment leur en vouloir ^_^
Journalisée
Balmung
Newbie
*

« Répondre #4 le: 07 Juillet 2005 à 13:26:37 »

Le Final Fantasy donc vous parler s'appele Final Fantasy Advent Children, il sort le 13 septembre en europe!
Une vrai bombe atomique ce film, il se parssera 2 ans apres le jeu Final Fantasy VII.
Voila c'est a peu pres tout, a ne rater sous aucun pretexte!
Journalisée

Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Shaorana
Newbie
*

« Répondre #5 le: 09 Juillet 2005 à 12:01:36 »

J'ai vu des images super belle de FF7-2 et aussi quelques pub a téléchargé qui son vraiment joulie. vivement sa sortis chez nous ! ! !
Journalisée

--<Shaorana>--
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !