Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 21:50:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TGS : ps de FF12  (Lu 5622 fois)
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« le: 21 Septembre 2003 à 14:43:40 »

il l'ont annoncé, FF12 ne sera pas présenté au TGS ... il se fait vraiment attendre celui là je trouve...
Journalisée

**Davel**
Tikal
Newbie
*

« Répondre #1 le: 24 Septembre 2003 à 18:21:01 »

est-ce une bonne nouvelle ? je sais pas :/

j'ai peur que ça me fasse comme FF9 et 10, des jeux beaux, mais sur lesquels je me suis fait chier grave ^^

il arrivera quand ce sera le moment :]
Journalisée

o_o;
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2003 à 01:44:33 »

Pour le 10  t'es quand même un des rares qui m'ait dit ça, il a au un succès que perso je trouve assez mérité.

le 12 est dirigé par l mec de FFT et Vagrant story, je pense qu'aussi bien en gestion du jeu et en scènario on va voir de jolies choses ... où alors il aura eu un moment de faiblesse mais bon ... je préfère voir les choses en rose Smiley

(ps: c'est toi  Mzool sur café salé ? )
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2003 à 09:09:11 »

Moi j'ai bien aimé FFX, il m'a presque autant accroché que FF6, c'est dire.
Bon, il a bien quelques défauts, naturellement, mais il est réussi, à mon sens (beaucoup plus que le 9, et je parle même pas du Cool
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2003 à 14:05:27 »

ah la bonne époque où on occultaigt le 'final fantasy' pour parler de 8  Smiley
Journalisée

**Davel**
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #5 le: 27 Septembre 2003 à 01:56:07 »

pour rester sur le sujet :
http://www.ff12.com/
Journalisée

**Davel**
Tikal
Newbie
*

« Répondre #6 le: 04 Octobre 2003 à 11:08:22 »

bah, on va dire que j'avais rien à faire à ce moment-là, et j'ai eu la force de finir le jeu. même s'il y avait de pures idées (le système de combat est génial, pouvoir changer de perso en cours de combat, et la possibilité de gérer les invocations comme des persos supplémentaires...), il reste le gros point noir qui m'a fait raccrocher le jeu après : les quêtes annexes sont abusées...
Moi qui aime bien finir les jeux à 100% (quand je peux), là, j'ai raccroché, ça m'a demandé trop de temps, un investissement que je pouvais (et que je peux toujours pas) fournir.

(ps : oui, tout à fait. demande à shigure, il confirmera :p)

pour en revenir au sujet : vivement le 19 novembre !!  :}
Journalisée

o_o;
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #7 le: 04 Octobre 2003 à 14:15:51 »

je comprends moi aussi je me demande si parfois je ne préférerai pas des jeux un peu poubelle c'est à dire rapides à finir (dans les 20-25h) pour pouvoir jouer à plein de choses en ayant le temps et tout en ne me lassant pas. c'est la nouvelle politique de Nintendo et si je ralais au début pasque aux prix des jeux ça fait un peu léger, je pense que je préfère ça (même si une réduction de prix m'intéresserait aussi Smiley ).

(ps: il y participe aussi ? j'ai pas du tout reconnu son style :/ tu seras aux Furieux le 9 Octobre ? je crois que je vais y passer Avec 'Luu' (c'est lionel le mec que je t'ai présenté à l'epita et qui participe sur les forums dui café))

Pour revenir sur le sujet : c'est bien une musique de FF5 ou 6 qu'on entend sur le site de FF12 non ? j'ai aucune mémoire des musiques de jeu  rolleyes
Journalisée

**Davel**
Tikal
Newbie
*

« Répondre #8 le: 05 Octobre 2003 à 01:02:11 »

c'est le prelude de Final Fantasy, le thème phare de la série Smiley
que ce soit dans FFXII ne me surprendra pas ^^

(oui, j'y serais, ou je tenterais d'y être. Tant qu'à faire, j'essaierais d'y aller avec bengal ou bradaviel, deux potes ^^).
Journalisée

o_o;
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !