Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 21:48:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: réduction du nombre de forums  (Lu 4792 fois)
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« le: 04 Septembre 2003 à 01:45:02 »

je vais voir si le fait de réduire le nombre de forums permet plus facilement aux gens de poster ...pasque là cest mort de chez mort puissance 10 que même si tu lui mets le bras en l'air il retombe aussitôt le forum ....

je sais pas pourquoi mais j'y crois peu ^__^
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 08 Septembre 2003 à 17:12:55 »

Pas mal l'idée de ne pas ouvrir une autre fenêtre aussi ^_^
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #2 le: 08 Septembre 2003 à 21:01:33 »

ouais mais .. en même temps on est que deux à en profiter Smiley pasque bon là c'est définitivement mort de chez mort le forum...

bref au rayons des nouveautés j'ai aussi changé les labels des forums, pasue je me faisait chier je l'avoue Smiley

j'ai mis l'image du jeu en titre lorsqu'une news concerne un jeu justement... j'ai désactivé le cadre des images du jeu si ce dernier n'en a pas ... et j'attend les graphs de la v4 avec impatience.
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 10 Septembre 2003 à 18:28:01 »

Oki ^^
Je me suis un peu relâché au niveau des news ces derniers temps, je pense que je vais m'y impliqué à nouveau d'ici peu ^^
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: 11 Septembre 2003 à 01:00:39 »

t'inquiète pas, tant qu'au moins une personne s'en occupe c'est bon....

j'ai eu le graphiste y'a pas longtemps la nouvelle version devrait pas tarder... ensuite je n'aurais plus qu'à monter tout ça ... (j'aime le "je n'aurais plus qu'à" qui semble vouloir dire que ce sera une sinécure ....les doigts dans le nez, et les mains dans les poches ^^)
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #5 le: 11 Septembre 2003 à 13:30:44 »

lol ^^
J'ai hâte de voir la nouvelle version, ça va déchirer j'en suis sur ^^ (enfin quand t'auras mis les mains dans les poches et les doigts dans le nez, quoi (d'ailleurs je me demande comment tu vas réussir cet incroybale exploit simultanément ^^))
Journalisée
Tikal
Newbie
*

« Répondre #6 le: 13 Septembre 2003 à 17:42:32 »

sympa cette nouvelle intégration du forum dans le site Cheesy
Journalisée

o_o;
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #7 le: 14 Septembre 2003 à 01:43:44 »

oui je fais qq petits changements ici en attendant mieux, d'ailleurs rassurez vous pour la pub qui apparaît en bas de page c'est juste pour me faire marrer mais ça me rapporte que dalle ...
je la laisse jusqu'à la nouvelle version dans laquelle il n'y aura plus de pub... car bon ça sert à rien ça fait 2 ans qu'il y a de la pub et j'ai même pas touché un centime (on est payés quand le compte atteind 75€  et là j'en suis à peine à 45€ ^^)

bref je vais quand même continuer d'ajouter deux trois trucs plus pratiques par ci par là pour le fun ...
Journalisée

**Davel**
Tikal
Newbie
*

« Répondre #8 le: 15 Septembre 2003 à 22:08:46 »

plus ca va, et plus je me dis que phpbb, ca suxxe bien ^^
Journalisée

o_o;
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #9 le: 15 Septembre 2003 à 22:40:09 »

c'est vrai c'est pour ça que bien plus de gens prennent un forum invision board qui est pas mal non plus et moins gourmand en ressources.
mais il parait aussi que la prochaine version corrige pas mal tout ça et qu'elle a été totalement revue et corrigée pour être mieux optimisée

pers je sais pas encore quoi faire pour la V4, soit je reste sur phpBB soit j'essaye de faire comme le webmaster de RPGfrance, c'est à dire faire mon propre système de forums...

on verra bien au moment voulu ..
Journalisée

**Davel**
Tikal
Newbie
*

« Répondre #10 le: 16 Septembre 2003 à 21:41:26 »

pour la 2.2.X, tu as encore le temps, ils en sont à la moitié du développement de cette version. mais ca avance assez vite, à ce que j'en ai lu ^^

c'est vrai que c'est dur de choisir, tellement les solutions sont nombreuses (et certaines payantes >_<). Prends ton temps comme tu dis. Rien ne presse Smiley
Journalisée

o_o;
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #11 le: 17 Septembre 2003 à 01:15:32 »

ouais rien ne presse, rien ne presse mais là je l'avoue, même moi ça me ferait plaisir d'avoir un nouveau design pour le site, celui ci a trop vieilli, j'ai refais une nouvelle base de données bien plus complete, j'ai ajouté des chiées de nouvelles données et de nouvelles possibilités, honnêtement j'ai beau me dire que j'ai largement le temps puisqu'on a aucune contrainte de temps, bah j'aimerai que ça arrive vite tout de même ...

m'enfin j'ai vu les premiers écran du nouveau design et ... je kiffe grave sa mère comme disent les djeunz d'aujourd'hui Smiley
Journalisée

**Davel**
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #12 le: 25 Septembre 2003 à 18:12:37 »

bon, visiblement cette bande de gros mongols de la régie pub n'a pas réussi à comprendre que demander à ne pas vouloir de pub avec popups ça voulait dire ne pas vouoir de pubs avec popup ...dès que j'ai un peu de temps je fait une bannière et je vire les pubs du site Smiley
Journalisée

**Davel**
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !