Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 21:43:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changement de forum ?  (Lu 1181 fois)
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« le: 15 Juillet 2003 à 16:00:22 »

j'ai mis 2h à réussir à avoir la page du forum et ça me fait pas mal chier... je crois que c'est un ptit peu la faute à online (pour leur service pas top mais bon pour ce prix là je peux trop rien dire ^^), un ptit peu à phpBB (pour être une usine à Gaz) et un ptit peu à moi qui n'ai peut être pas bien configuré le truc...(et j'avoue que je sais pas où j'aurais fauté mais vu qu'on a jamais eu ce type de problèmes sur le forum de konoyaro :/ du temps où il existait encore ...)

bref je pense sérieusement à remplacer PHPbb par Phorum (sur http://www.phorum.org) qui me semble moins lourd, pas forcément moins bien même s'il a moins d'options, et qui marche surement mieux.

un des gros mauvais points de cette solution ce serait une nouvelle remise à zero des forums et le fait qu'on doive tout recommencer... (je ferais du copier coller des treads importants quand même ...)

donc plutôt que de faire ça sans rien demander je vous demande votre avis ... oui ? non ? sans opinion ? obi wan kenobi ? ^__^
Journalisée

**Davel**
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !