Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 21:42:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme sur Grandia 2  (Lu 1264 fois)
[CybeR_NeT]
Invité
« le: 26 Juin 2003 à 13:23:40 »

Salut a tous !

Avis a ce qui ont fini Grandia 2 sur dreamcast ou simplement ceux qui ont fini le CD1.
Je vous dis ca car j'ai un probleme au moment de l'ascenssion du Pape avec Elena dans la Cathedrale de la ville Pope Heim. vous voyez ou pas ? C'est aussi quand le Pape dit qu'il voulait faire revivre Valmar. Enfin bon voila le probleme que j'ai c'est que je sais pas si c'est moi qui bloque ou si ca vient de mes CDs qui foirent. En effet, apres la cinematique de l'ascenssion du Pape avec Elena dans la lumiere, le jeu recommence mais le probleme c'est que je ne vois pas ce qu'il faut faire. Je sais d'apres ce que j'ai coimpris qu'il faut retrouver Elena mais le probleme c'est qu'on peut pas aller dans la lumiere, dans la cathedrale il n'y a rien a faire, dans la ville de Pope Heim non plus et on ne peut pas sortir de la ville. Alors je sais que j'ai vu un bug, au moment de la cinematique, l'ecran est devenu noir et il y avait ecrit "INSERT DISC 1" pendant une seconde a peine et la cinematique a continué. Donc je sais pas si c'est un bug normal mais en tout cas s'en est un donc je doute... Peut etre que ca a foiré t qu'il fallait inserer le CD2 ? Mais comme la cinematique a continué ca me parait bizarre. Voila donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui a fait ce passage du jeu peut m'indiquer si c'est normal et alors me debloquer car je trouve vraiment rien, ou alors si vraiment c'est un bug de mes CDs gravés ?

MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE !

RMadmann@aol.com
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !