Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
05 Février 2012 à 04:08:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: presentation + demande  (Lu 1674 fois)
katya_1313
Newbie
*

« le: 15 Décembre 2006 à 21:16:01 »

Bonjour à tous je m'appelel katya 22 ans

Je suis secrétaire de formation et considère mon boulot comme quelque chose qui me permet de vivre.

Je suis d'origine belge et italienne. J'ai fait des études sans histoire et ait découverte le role play sur le tard (il y a 3 ans). Mais ce fût un coup de foudre. En quelque temps, je suis devenue une mordue, et aie jouée sur une multitude de forum rpg (vampire, saint seiya, hentai, médiéval, yaoi, futuriste)

J'ai même rempli des fonctions de modératrices et suis devenue un maitre de quêtes( maitresse de quête ca le fait moins je trouve) assez régulier.

Puis il y a un certain temps de cela, j'ai eu des soucis privés, et j'ai stoppé toute activité.

A présent, je reprends en douceur mais ne joue plus sur aucun forum. Je pense que bizarrement j'ai fait le tour de la question. Je joue juste des parties sur msn avec des partenaires de jeu sélectionnés assez sévèrement. Car je revendique mon exigeance, ma sévérité dans la qualité des partenaires. Etant une férue du détail, je souhaite le plus de réalisme dans mes jeux et pousse le soucis du détail très loin. En contre partie, je m'efforce d'être à la hauteur de mes exigences et m'engage toujours à être irréprochable. Et sans me vanter, ceux qui ont joué avec moi en sont tous ressortis enchantés.

niveau préférence du genre de jeu, je n'aie pas honte de dire que j'apprécie les histoires où le sexe et l'érotisme sont parties prenantes.Je consdière que quand c'est bien joué, quand cela trouve sa place dans un contexte précis et que c'est cohérent, cela apporte un plus à l'histoire.Le tout est de faire cela de façon intelligente et logique.

En de hors du rp, j'aime la lecture, le cinéma et la musique principalement. Rien d 'original

Donc voilà bonjour à tous et j'espère qu'on aura l'occasion de faire connnaissance et qui sait même de jouer 

Donc voilà si vous êtes intéressés par ma proposition de jeux ou que vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas mais j'espère trouver des gens de qualité et motivés pour jouer avec moi
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !