Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
07 Février 2012 à 13:40:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votre classement des final fantasy  (Lu 26120 fois)
Corey Taylor
Newbie
*

« Répondre #15 le: 15 Février 2004 à 20:37:51 »

bon ba moi mon classement voila:
1er:FF 7
2eme:FF 10
3eme:FF 9
4eme:FF 6
5eme:FF 8

voila je met que les 5 premiers
Journalisée

Le monde change,pas les hommes...
Balmung
Newbie
*

« Répondre #16 le: 07 Juillet 2005 à 13:23:54 »

Pour moi c'est :
1) FF7
2)FFX
3)FF8
4)FFTactic advance
5)FF5
Journalisée

Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Shaorana
Newbie
*

« Répondre #17 le: 09 Juillet 2005 à 11:33:30 »

Moi je suis plutôt fan de FF8, c vraiment le plus beau de tous.... peut-être pk je suis une fille ....lol
Journalisée

--<Shaorana>--
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #18 le: 11 Juillet 2005 à 15:59:27 »

Est-ce que tu as joué aux autres ? j'avoue que ça me fait bizarre d'entendre qu'on préfére le 8 au 7 ou encore au 6 (et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé le 10 ^_^)
Journalisée

**Davel**
Shaorana
Newbie
*

« Répondre #19 le: 11 Juillet 2005 à 18:44:49 »

Je les é tous testé... mais j'avous ne pas encor avoir testé le 3. pourten j'ai tout fais pour, mais je n'ai pas la console qui va avec le jeu...... en même temps on ma dit qu'il n'etait pas super... et toi tu a testé les quels ??
Journalisée

--<Shaorana>--
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #20 le: 13 Juillet 2005 à 13:13:08 »

Je n'ai pas joué au 11 sinon ils sont tous passés entre mes doigts, par conter je n'ai pas fini les 1/2/3 car ça me saoulait.
J'ai fait le 5 avec une traduction émulée si j'ai bonne mémoire (mais je me fais vieux donc je doute ^^) et je n'ai pas totalement fini le 10 - le syndrôme du boss de fin que je vais jamais tuer Smiley

Les 6-7-10 sont pour moi incontournables, les autres sont très agréables et passent le temps... quand on en a ^_^
Journalisée

**Davel**
Shaorana
Newbie
*

« Répondre #21 le: 16 Juillet 2005 à 19:31:09 »

Moi enfaite je les aime tous, mais le 8 je pense que c vraiment le plus beau ! ! !
c vrai que l'histoire et toujours la même ( il fo sauvé le monde) mais j'ai vrai cet opusse. j'avous que c aussi le tout permier que j'ai testé, mais je ne pense pas que sa influance.

Le 9 aussi a fait son petit éfait, mais je trouve les personnage un peut trop gamin pour un FF. Pour eux les personnage on l'air d'etre vieu quand il passe la barre des 25 ans ( comme pour les capitaine et le chef des tantalase) voilà se que je pense de deux FF que j'aime le plus.

Biensur le 10 était très bien et aussi très beau, dommage que le 10-2 soit aussi mal aimé. peut-être pk Square-Enix a voulu en faire trop. la sorti de FF11 étai attendu, mais plutôt que d'attendre il on sortis le 10-2 et le 11 avec un intervale bien trop cour. se qui qui fait que je jeune comme moi qui n'on pas trop les moyen se son retrouvé a devoir choisir entre prendre FF10-2 on attendre qu'elle mois de plus et avoir le 11.
c pour sa que sertin trouve le 11 super ( se qui on pris des la sorti FF10-2) et que d'autre trouve FF10-2 super bien (se qui on attendu et qui on pris le 11) juste pk ils on ét obligé de chosir....... Bon sa c que ma deduction personnel après chaqun pense se qu'il veux...
[/i]

Final Fantasy 10-2

Final Fantasy 11

Journalisée

--<Shaorana>--
EINHERJAR
Newbie
*

« Répondre #22 le: 29 Décembre 2005 à 21:57:13 »

Puisque Square Enix et Business sont deux termes qui s&#180;accordent à la perfection, il faudra un abonnement mensuel à PlayOnline pour jouer en ligne à Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII, du moins au Japon. 798 yens par mois (environ 6 euros), plus un supplément de 105 yens par personnage additionnel, voilà qui devrait arrondir les résultats, quand on sait que le jeu devrait normalement se vendre à plusieurs dizaines de milliers d&#180;exemplaires, rien que sur le nom Final Fantasy VII. Le mode multijoueur permettra de s&#180;affirmer comme l&#180;un des meilleurs Soldiers du monde souterrain de Deep Ground, en accomplissant diverses missions ou en prenant part à des combats en solo ou par équipes. Il sera naturellement possible de personnaliser son avatar, en l&#180;équipant des armes récupérées au gré des succès. Passé les étapes du lobby et de la Briefing Room, les joueurs pourront donc se tirer dessus joyeusement, le gameplay reprenant en grande partie celui du jeu solo, avec passage en vue d'épaule pour viser les adversaires. La sortie de Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII est prévue pour fin janvier au Japon.
Source: http://www.gamekult.com/
Journalisée

I am Alpha and Omega
the beginning and the end
the first and the last
http://videogamesworld.les-forums.com/
Ryukuro
Newbie
*

« Répondre #23 le: 03 Février 2006 à 12:21:49 »

Pour moi tout les Final Fantasy on chacun leur magie car c'est a cahque fois un ehistoire superbe que Square Enix nous apportes.
Pour moi mes préféré sont : FF VII
                                       FF VIII
                                       FF X

Voila pour moi ^^
En tout cas meme si cela va etre dur de leur parvenir je remercie Sqaure Enix de nous offrir achaque FF une fabuleise histoire
Journalisée
demuelenaere
Newbie
*

« Répondre #24 le: 02 Avril 2008 à 17:58:54 »

Pour moi, ce sera
FFIX
FFVII
FFX
FFXII
Cela n'a pas été facile de faire un classement car je possède tout les final fantasy et je les trouve tous superbes
Journalisée

La légende continue....................
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !