Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 21:23:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votre classement des final fantasy  (Lu 26875 fois)
Ash!!
Newbie
*

« le: 05 Mars 2003 à 13:12:01 »

bon, il manque vraiment de topic ce forum, alors c'est partit......Bah mes préféré sont le 10, 7 et le tactics, après pour un classemnt j'en sais rien.....
Journalisée

mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 06 Mars 2003 à 00:48:21 »

j'ai déplacé le topic là où il va mieux ^__^

perso j'ai adore le 7 et le 6 .. mais n'ayant pas fini le 10 je ne peux pas encore le mettre dans mon top ... bien que je sache déjà qu'il y sera au final (fantasy^^) =)
Journalisée

**Davel**
DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #2 le: 06 Mars 2003 à 00:53:48 »

Marf ^^

Bon en gros: FF6 7 et 10 dans le trio de tête, mais j'ai trop de mal à dire lequel en 1er (peut-être le 7 .. quoique ... argl)

Sinon ensuite le 5, puis le 9 et enfin le 8 .. du 1 au 3 j'ai jamais fait, et le 4 j'ai jamais pu le finir (mais ce que j'ai fait, j'mettrais ff4 avant le 5)

Pour FFT, il est hors classement, mais si je devais le placer, il serait au top :p
Journalisée

Jip
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 06 Mars 2003 à 09:19:02 »

FF10 et 6 incontestablement au sommet. Viennent ensuite FF4 et 7 (le 7 apparait si tard dans le classement, sans doute parce que je l'ai joué en français et que la traduction semble bien pourrie, ça gâche surement énormément le jeu). Ensuite je mets le 9, qui est bien mais pas top.
Euh... le 5, très peu joué, donc je le met ensuite, et après le 8, qui suxxe grave, d'après moi ^_^

Les autres, je n'y ai pas joué
Journalisée
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #4 le: 06 Mars 2003 à 13:18:31 »

le 9, je l'ai adoré, mais son système de combat est vraiment nul (avis personnel), sinon il aurais pu être dans le top (comme quoi, c'est important le système de combat, surtout quand il y en à plusieurs centaine ^^)
Journalisée

mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit.
DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #5 le: 06 Mars 2003 à 14:49:13 »

o.O c'est marrant, je pense exactement le contraire ^^; j'ai franchement pas aimé le 9 mais j'ai trouvé le système de combat assez sympa ^^;
Journalisée

Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #6 le: 06 Mars 2003 à 18:22:56 »

j'espère que tu ne parles pas du moment où il y a un loooooooooong fondu en noir .. que le décor apparaît doucement que la capéra tourne autour 3 fois .. que les ennemis apparaissent .. que la caméra retourne autour 3 fois .. que les héros apparaissent .. que la caméra tourne une éniéme fois 3 fois ^^ et qu'enfin le combat puisse commencer ^__^

bref le plus laborieux dans ces combats c'est le temps d'ariver au combat ...
Journalisée

**Davel**
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #7 le: 06 Mars 2003 à 21:00:28 »

Je suis d'accord avec Dais, le système de combat est pas mal ( et les ronds de caméra ne font pas partie du "système" à proprement parler ^^), par contre, le jeu, euh... bof, bof, ça se laisse jouer mais c'est pas une tuerie d'après moi ^^
Journalisée
DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #8 le: 06 Mars 2003 à 22:55:16 »

MDR Dave ^^ non pas çà, c'est bien lourd çà :p Je parlais plutôt de tout ce qui est apprendre de nouvelles abilités avec les équipements, etc.. ^^
Journalisée

Ash!!
Newbie
*

« Répondre #9 le: 07 Mars 2003 à 17:38:50 »

mais devoir faire 50 combat pour évoluer ses compétence (combat très long comme l'a précisé davel) mon gonflé, mais surtout la capacité vol qui marche une fois sur 40, je suis resté 1 heure entière pour voler un boss (je lisais un manga en même temps tellement c'était long)
Journalisée

DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #10 le: 08 Mars 2003 à 02:07:15 »

Bah faire 50 combats pour faire évoluer ses compétences, c'est normal, tu veux pas non plus qu'ils te les filent gratis ^^; concernant la longueur des combats, oui c'est exaspérant mais c'est pas le système :p
Par contre pour le vol ouais c'est lourdingue .. [/mode dais]bah c'est FF9 quoi :p[/mode dais bloqué .. ah mais c moi dais !!]
Journalisée

Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #11 le: 08 Mars 2003 à 14:13:51 »

faire 50 combats pour augmneter c'est pas grave, c'est le lot quotidien de tout joueur de RPG... mais ... devoir attendre 3 plombe pour chaque combat là c'est de l'abus !! ^__^
Journalisée

**Davel**
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #12 le: 08 Mars 2003 à 15:42:24 »

ouais, je suis d'accord que ça passe, mais c'est tellement long que j'évolu plus mes compétence, après vivi doir galérer pour faire ses sort, garnet aussi et ça me gonfle et je le continu pour juste pour le scénar (Kuja powaaa ^^), donc c'est vrai que le système est sympas, mais avec tout ces long chargement, je fini par m'en prendre à lui ^^
Journalisée

Et3rN4LS4cRific3
Newbie
*

« Répondre #13 le: 27 Juin 2003 à 19:45:50 »

mon préfé je pense que ça a été le 5(j'ai pas fait beaucoup du 6) et j'ai vachement aimé le 9.
dans le 8 le monde est un peu vide et dans le 10 c'est chiant qu'il faille attendre la toute fin du jeu pour pouvoir se balader un peu.
le 7 il est bien géré mais je trouve qu'il manque un petit plus dans le scénario.
Journalisée

C'est cool d'être quelqu'un d'important mais c'est plus important d'être quelqu'un de cool
Frosty
Newbie
*

« Répondre #14 le: 16 Août 2003 à 02:46:26 »

Mon meilleur est surement le 6. Ca été une assez grosse amélioration a comparer du 4 et du 5 (graphique) et c'est le premier auxquel jai jouer, donc je lai toujour bien aimer. En seconde place, je dirait que c tactic. J'adore le systeme de combat de celui la  rolleyes
Journalisée

A venir
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !