Ash!!
Newbie

|
 |
« le: 24 Janvier 2003 à 19:17:12 » |
|
voilà, ici, on pourra parler un peu de manga (c'est surtout pour connaître un peu les goût de ceux sur ce forum)
donc, quel sont vos mangas favoris ?
moi je cite mes trois meilleurs: GTO, Bastard!! et HunterXhunter, après, je retiendrai samurai deeper Kyo, shaman king, evangelion, Gunnm (et sêrement d'autre que je n'ai plus en tête, ce qui veut dire que j'ai cité mes meilleurs seconde catégorie)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
|
|
|
|
Davel
|
 |
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2003 à 19:27:20 » |
|
j'a déplacé le sujet dans un forum neutre ...
pour els Mangas que j'aime en ce moment y'a surtout Monster que j'adore, HxH aussi et je découvre yuyuhakusho que j'apprécie pas mal !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**Davel**
|
|
|
Ash!!
Newbie

|
 |
« Répondre #2 le: 25 Janvier 2003 à 00:45:03 » |
|
ah oui, j'avais pas vu que j'étais dans "console", désolé je le referai plus  ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
|
|
|
|
Jip
|
 |
« Répondre #3 le: 26 Janvier 2003 à 15:41:28 » |
|
Perso, je ne lis pas de mangas, donc pour un classement, ça va être chaud ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DaiStarry
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Janvier 2003 à 18:53:26 » |
|
Le Jip qui poste juste pour dire çà, lol !
Perso en scan je lis Hikaru No Go, HxH et Bleach, j'aimerais bien suivre aussi Monster.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tikal
Newbie

|
 |
« Répondre #5 le: 29 Janvier 2003 à 23:36:43 » |
|
Hikaru No Go, Hunter X Hunter, GTO, Agartha, GTO, Dragon Ball, etc... Beaucoup de lectures, donc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
o_o;
|
|
|
Frosty
Newbie

|
 |
« Répondre #6 le: 16 Août 2003 à 02:57:46 » |
|
heh Tikal, tu a repeter GTO 2 fois ^^ ... le seul manga que je LIT est dragon ball. A la télé, c dautre chose par contre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A venir
|
|
|
machi
Newbie

kikoo tt le monde
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Juin 2005 à 15:17:11 » |
|
kusho  j'incruste dans la discute car vous avez les meme gout de manga que moi. mais pas dans le meme ordre moin ce serai gto; hxh; hikaru no go; dbz et yuyuhakusho voila biz a plus (le biz a plus c pour faire style)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
coucou
|
|
|
|
Davel
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Juin 2005 à 18:27:07 » |
|
Depuis ces messages j'ai un peu revu mon avis sur HxH, je trouve que ça vire très vite à la grosse merde vite faite mal faite, aucun effort sur le scènar, des repompes de DBZ que si j'avais fait ça au BAC j'aurais été exclus pour 3 ans, et un dessin plus que baclé. C'est dommage ça partait très bien dans le genre action/aventure mais là... autant lire Naruto s'il faut choisir un Shonen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**Davel**
|
|
|
|
Le fan
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Juin 2005 à 15:37:22 » |
|
Bonjour, ce que vous dites est vrai et je l approuve. Malhereusement je n ai que tres peu de temps pour vous repondre car mon chat a faim. Je viens de visiter le site: membres.lycos.fr/sinoncava Je vous le conseille serieux ca m a fait kiffé A plus Juju 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zerox00
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Juillet 2005 à 19:10:05 » |
|
bjs je voudrai vous faire part de mon forum qui est fort sympathique il parle de manga et danimes il proposera des liens ddl et bobdown mais avant tout il faut juste sinscrire http://impact-animes.forumactif.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Davel
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Juillet 2005 à 15:47:23 » |
|
Je n'ai vu que l'animé de Chobits et ça me semblait bien sympatique mais un peu répétitif et ça n'avaiçait parfois pas assez... j'ai vite laissé tomber mais avec regrets je l'avoue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**Davel**
|
|
|
|
Shaorana
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Juillet 2005 à 18:41:40 » |
|
Tu devrait finir de regardé, car la fin est vraiment trop belle ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Davel