Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
07 Février 2012 à 13:43:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Castlevania : Aria Of Sorrow  (Lu 3384 fois)
Gillian_Seed
Newbie
*

« le: 23 Janvier 2003 à 09:39:04 »

Oooh ! C'est non sans surprise que j'ai appris l'autre jour qu'un nouveau castlevania sur gba allait sortir ! (Le 3 ième déjà !). Voici un petit lien :
http://www.classicgaming.com/castlevania/aria/cv-aria.htm
Ca doit faire un bon moment qu'il est annoncé, mais je dois bien avouer que je regarde rarement les news depuis quelque temps  huh
Journalisée
Ozan
Newbie
*

« Répondre #1 le: 23 Janvier 2003 à 12:16:42 »

J ai vu ca y a kelkes temps, et c du grand n importe  quoi franchement...
Jeu developpé aux USA, et vendu d abord aux USA...rien a voir avec l esprit Castlevania en plus. C est censé se passer en 2035, ds un chateau style baroque...Nan franchement ca va trop loin, c vraiment vouloir faire du style futuriste ds le vent, ds une serie ki s y prete pas du tout...je pige pas Konami la vraiment.
Journalisée
DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #2 le: 04 Mars 2003 à 13:12:08 »

Boaf, ce que j'ai vu sur RPGamer, les screenshots, çà a l'air pas si pire et se coller quand même pas mal à la série on va dire :p L'idée que çà se passe dans le futur paraît franchement bizarre, c clair, mais vu que l'apparence du jeu et le système ont l'air assez similaires, çà ne me gêne pas outre mesure.
Journalisée

Ash!!
Newbie
*

« Répondre #3 le: 04 Mars 2003 à 18:09:49 »

et puis on pourra transformer Soma en sorte de démon, mais le pire, c'est les images ou l'on se croit dans r-type  huh advienne que pourra, j'espère juste un épisode sur une console autre que la GBA (GC ou PS2)
Journalisée

mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !