Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 21:13:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Old Cat Online : Serveur Ragnarok Gratuit Francophone  (Lu 3576 fois)
Old-Cat
Invité
« le: 03 Août 2006 à 13:38:43 »

N'hésitez pas à venir nous voir http://sd-1699.dedibox.fr/

[Edit par Davel :Pour la description allez voir là http://www.lerpg.com/forum/index.php/topic,146.0.html ]

« Dernière édition: 03 Août 2006 à 21:14:56 par Davel » Journalisée
Kisuke
Newbie
*

« Répondre #1 le: 03 Août 2006 à 13:47:47 »

Plopation,
Je me présente : je suis un player de Ragnarok, et je joue exactement sur le serveur d'Old Cat!!
Je vais faire très vite car il n'y a rien à dire de mal sur Old Cat!
Le serveur est tout neuf, ce serveur est pour vous!
Le Staff d'Old Cat est à l'écoute des Players et nous bénéficie de toutes leurs idées.
Comme j'ai pu vous le dire, le serveur est nouveau, on ne trouve pas beaucoup de High Job mais on peut y trouver des bonnes Guild (la meilleur c'est la Soul Society!! mais chut..xD). Les Woe sur Old Cat, il n'a rien de plus marrant, très bonnes ambiances entre Guild et entre Players en général!
En tout cas, sincèrement, du fond du coeur, les Best Player de Ragnarok, je vous invite à venir sur ce Serveur! Tout simplement, parce que c'est un régal de jouer avec de tels personnes...
Je vous remercie par avance, en espérant de vous voir In Game (pseudo : Joker, Bard).
Signé : Joker, le roi du Poker!!

Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #2 le: 03 Août 2006 à 21:15:59 »

N'oubliez pas quand même les règles du forum, même s'il est completement mort je retire les messages que je considère comme spam... et ça va commencer à y ressembler.
Journalisée

**Davel**
Old-Cat
Invité
« Répondre #3 le: 04 Août 2006 à 10:48:36 »

Le problème est que la description dont vous avez donné le lien ne correspond plus a celle que j'avais envoyé, en effet le serveur a fait un roll back (reset de tout le serveur) et ses caractéristiques ont changé et ce n'est pas mentionné dans le post précédent qui est celui d'une campagne de pub antérieure.
Pourriez vous si cela cré du spam supprimez cet ancien post et mettre la nouvelle campagne de pub qui diffère sur certains points concernant la publicité du serveur.
Merci d'avance.
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: 04 Août 2006 à 20:31:12 »

remaille la moi (tu trouveras mon mail facilement je pense Smiley ) et je me débrouillerai pour débroussailler ça.
Journalisée

**Davel**
Old-Cat
Invité
« Répondre #5 le: 05 Août 2006 à 16:29:15 »

--> Courriel : caché

Se trouve t'il dans les multitudes d'anciens posts ?
J'ai un peu farfouillé mais j'ai pas trouvé ^__^

Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #6 le: 06 Août 2006 à 00:09:05 »

Allez, un indice : regarde les icones sous l'image, inspirée par Roy Lichtenstein comme chacun l'aura remarqué, qui me sert d'avatar Smiley
Journalisée

**Davel**
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !