Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 21:12:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Préparez et Présentez Votre Emission Webtv Sur Les Rpg  (Lu 3236 fois)
gaspaniktv
Invité
« le: 18 Mai 2006 à 16:34:05 »

Bonjour

Nous recherchons des personnes désireuses de preparer et d'animer une ou plusieures emissions (mensuelle ou bi-mensuelle) de 30 minutes sur les RPG.
(sur les MMO et les FPS également) Si vous souhaitez bosser dessus à plusieurs c'est possible.

Gaspanik.tv est une nouvelle chaine TV internet. Notre programation sera variee et abordera des sujets allant de la pop japonaise, au cinema bis en
passant bien sur par les jeux videos et tout autre sujet presentant un interet. Le ton est libre (fonctionant sans sponsors), nous produisons,
hebergeons et streamons de nos studios a Montparnasse en plein coeur de Paris.

Vous ne toucherez aucune remuneration mais aurez acces à nos studios, notre equipement et tout autre facilité que nous mettrons à votre disposition
gratuitement. Nous ne cherchons certainement pas des pros mais des gens passionnés ayant envie de s'exprimer et de communiquer leur passion.

Dit comme ca ca a l'air chiant mais le but est que ce soit fun a faire et fun a voir !
That's all folks
david@gaspanik.tv

Nouvelles plus fraîches : un passionné de RPG's nous a contacté mais ils souhaiterait ne pas travailler seul sur le projet. J'encourage les personnes
motivées à nous contacter.
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 19 Mai 2006 à 10:27:52 »

Rien à voir - car je n'aurais pas le temps de vous aider malheureusement, votre proposition arrive 5/6 ans trop tard pour moi Smiley - mais le nom de votre projet a un rapport avec la célèbre chaine de boites de nuit Tokyoïte ?

La dernière fois que je suis allé dans un GasPanic - soit l'été dernier en fait - j'ai été assez déçu. Mais bon je n'avais pas assez de sous pour aller à la Fabrique Smiley
« Dernière édition: 19 Mai 2006 à 17:42:47 par Davel » Journalisée

**Davel**
gaspaniktv
Invité
« Répondre #2 le: 19 Mai 2006 à 11:21:14 »

oui tout à fait  grin  c'est de la qu'est inspiré le nom de la webtv  rolleyes
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #3 le: 19 Mai 2006 à 17:41:42 »

Pourras-tu passer un message sur le forum pour vos premières émissions ? j'avoue que je suis curieux de savoir ce que ça peut donner Smiley
En tout cas bon courage !!
Journalisée

**Davel**
gaspaniktv
Invité
« Répondre #4 le: 22 Mai 2006 à 10:53:23 »

MERCI
Ok sans problème  cheesy
Journalisée
gaspaniktv
Invité
« Répondre #5 le: 23 Mai 2006 à 18:12:34 »

Encore quelques nouvelles fraïches :

Nous avons reçu des réponses de 4 volontaires qui s'occupent de l'émission FPS et RPG.

Nous recherchons toujours des personnes pour l'émission sur les MMORPG

Nous cherchons également une personne lisant couramment le japonais (on nous envoie toutes les
semaines les journaux japonais sur les jeux vidéo) - bien sûr vous pouvez lire le japonais ET
postuler pour créer l'émission :tongue: (vous participerez aussi à la conception des autres émissions
pour lire la presse jap.
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #6 le: 23 Mai 2006 à 21:32:40 »

Tiens, juste comme ça tu devrais essayer de poster on annonce sur les forums du Inn <http://www.inn-fr.net> (de mémoire il y avait un forum spécial sur les MMORPG)
Parfois l'accueil y est(était?) froid pour les inconnus (non pas les comiques ^^) mais y'a là-bas une bonne communauté de joueurs de tous bords et certains seront peut-être bien motivés par ton projet.
J'avoue que je ne sais pas si je peux te dire de venir de ma part vu que celà fait un peu trop longtemps que je n'y ai pas mis le clavier...  Smiley
Journalisée

**Davel**
gaspaniktv
Invité
« Répondre #7 le: 24 Mai 2006 à 17:34:02 »

je te remercie pour le conseil je vais my aventurer .... j'ia maté vite fait et le forum est vraiment old school (liste de discussion  huh)
Journalisée
gaspaniktv
Invité
« Répondre #8 le: 31 Mai 2006 à 16:51:36 »

juste un petit mot pour annoncer que le site est (enfin) en ligne. http://www.gaspanik.tv
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !