Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
05 Février 2012 à 04:02:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Final fantasy X-2  (Lu 8631 fois)
Ash!!
Newbie
*

« le: 19 Janvier 2003 à 22:40:14 »

voilà, c'est juste pour avoir votre avis sur cette suite (pour ou contre)

moi je suis contre, ils ont une superbe saga, mais faut pas déconner en sortant m**** avec le nom "final fantasy", le film a été raté, le online aussi, je me demande si celui-ci va faire de même (il fallait l'appeller FFX-version yuna croft), bon je me plains mais j'attens quand même de voir ce qu'il va donner...advienne que pourra
Journalisée

mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2003 à 22:51:33 »

On verra ce que çà donne.. j'aime bien le style de Yuna, mais j'aime pas celui de Rikku, ni la nouvelle fille ... il y aura que 3 persos jouables ou c juste qu'on n'en connait que 3 pour l'instant ?
Sinon cool un système de jobs ! Par contre les transformations (= changements de job) font penser aux transformations sailor moon, et sont un peu longues à mon goût..
Enfin on verra bien
Journalisée

Gillian_Seed
Newbie
*

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2003 à 14:06:38 »

Moi personnellement, je m'en balance un peu de cette suite (et meme beaucoup) meme si j'ai quelques wallpapers de yuna sur mon dur  rolleyes
Journalisée
rottio
Newbie
*

« Répondre #3 le: 22 Février 2003 à 22:21:38 »

C'est Cloud !!
La suite du X  ne va pas être le plus important pour ma part !!
J'attend avec impatience, Tactics Advance, Cristal Cronicle !!
Il vont être sublime !!
 Cheesy

Franchement j'adore !!
La nouveauté du X-2 c'est plutôt les armes et les persos..
Des FLINGUES ET Des persos encore plus zarbie !!

Enfin si tu veux en savoir plus, vient sur mon site !!
[/img] http:rottio.free.fr  http://A+ les fanas
Journalisée
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #4 le: 24 Février 2003 à 21:30:30 »

Dais> A ma connaissance, les 3 persos qu'on connait seront les seuls jouables, à confirmer...
Journalisée
rottio
Newbie
*

« Répondre #5 le: 24 Février 2003 à 22:28:44 »

cheesy Salut c'est Cloud,
C'est vrai, a ma connaissance il n'y a que trois perso jouable:
-Yuna
-Riku et
-Paine

J'adore le caractére de cette nouvelle héroine...
Déjà il sort le 13 mars au Japon, alors quand sortira t-il en France ??
Affaire à suivre...

Viens sur mon site: http://rottio.free.fr
Journalisée
Ozan
Newbie
*

« Répondre #6 le: 25 Février 2003 à 14:05:41 »

Bon deja Rottio, plz stop la pub ^^

Non en lisant ce thread, y a un truc qui m a choqué. Outre le fait que selon moi le FF X-2 est une belle merde bien fan service comme il faut, c ca ki m a mis la puce a l oreille:

Citation
le film a été raté, le online aussi, je me demande si celui-ci va faire de même

Tu y a joué vraiment joué Ash avant d emettre un avis? As tu joué a d autres MMORPGs a part Ragnarok Online? Et plz, je parle pas de "essayer" mais de JOUER.
Je dis pas ca avec aggressiviten t en fais pas, juste je pense qu il faut vraiment relativiser le FF Online. C est pr moi loin d etre un echec! Attends de voir sa sortie ricaine pr s avancer un peu plus a dessus, et surtout voir comment Square reagit face aux attentes des joueurs, car c ca ki fait la force d un MMORPG. Si Square continue a s enfoncer en se foutant de l avis des joueurs sans faire de vrais patch efficace, oui on va s en lasser...mais c trop tot pr jeter des pierres selon moi^^
Journalisée
rottio
Newbie
*

« Répondre #7 le: 25 Février 2003 à 17:32:27 »

rolleyes Excuse moi les gars, je me suis trompé pour l'adresse !!
Ouis donc, FFX-2, c'est surtout pour les durs fans et aussi le FFXI a vraiment foiré que sa soit au Japon, Etats-Unis même ici, vius aller voir...

On connait que 32 perso jouable mais j'en ai vu pleins d'autres:
Une meuf avec 3 mesc mais je ne sais pas si l'on peut jouer avec !!
Affaire à suivre...

eh, si quelqu'un à un bon site à donner sur FFX-2 dite le moi...
Cloud
Journalisée
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #8 le: 25 Février 2003 à 22:53:17 »

Citation de: Ozan
Tu y a joué vraiment joué Ash avant d emettre un avis? As tu joué a d autres MMORPGs a part Ragnarok Online? Et plz, je parle pas de "essayer" mais de JOUER.

je dis pas qu'il est nul, mais un echec commercial, le film, je l'ai bien aimé, mais bon, je rale parce-qu'il s'appelle Final Fantasy et qu'il na rien de Fantasy, pour le online, il fallait l'appeller Final Fantasy online, le problème est qu'ils sont trop commercial, mais j'aime toujours leur jeux (là est le plus important)
Journalisée

mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit.
DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #9 le: 26 Février 2003 à 12:52:22 »

Je crois que vous vous gourez Ash et le mec qui fait sa pub .. Oz est bien placé pour savoir qu'après des débuts difficiles, certes, FF11 a décollé et marche pas mal en ce moment.
Journalisée

Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #10 le: 26 Février 2003 à 14:53:43 »

oui il me semblait aussi avoir entendu dire que FF1 fut un echec technique (trop de bugs et de problèmes pour se connecter au début) mais pas commercialement ... le nombre d'abonnés étant conséquent ...

donc d'accord ça vend moins qu'un FF10 mais c'est aussi parce que c'est un type de jeu totalement différent ...
Journalisée

**Davel**
rottio
Newbie
*

« Répondre #11 le: 26 Février 2003 à 20:59:48 »

C'est Cloud !!
Pas d'embroille !!
faut faire la différence entre FFX-2 ET FFXI qui nesont pas du tout pareille viue d'un pont technique et puis le on-line, (je sais pas !)enfin bref faut pas mélanger de la merde avec de la bonne merde (c''est un proverbe chinois)
Enfin, j'aimerai savoir, qui est qui dans ce forum (qui est ash) parce que moi je sais pas !!!!

Aller a+ et j'attend pour ds sites !
Journalisée
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #12 le: 27 Février 2003 à 01:06:19 »

je suis qui ? mystère ^^

bah, je suis un mec tout ce qui a de plus banal qui squatte se forum depuis 6 mois....enfin si j'ai pas le droit faut me le dire ^^
Journalisée

rottio
Newbie
*

« Répondre #13 le: 27 Février 2003 à 13:08:48 »

Aller, parlons de FFX-2, non ?? Est-ce un terrain de rencontre ou un forum d'échange ??
Eh, Ash as-tu un site ??
Parce que moi oui ... mais il n'est pas finis  (quelle bonne nouvelle)

A+ les fanas !!  Cool
Journalisée
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #14 le: 27 Février 2003 à 22:21:41 »

Citation de: rottio
Aller, parlons de FFX-2, non ?? Est-ce un terrain de rencontre ou un forum d'échange ??
Eh, Ash as-tu un site ??
Parce que moi oui ... mais il n'est pas finis  (quelle bonne nouvelle)

lol, non j'ai pas de site (j'en ai fait un, mais je l'ai pas mis sur le net ^^, et puis j'en ai fait que la moitié)

bon, revenons au sujet comme tu le précisais avant de faire ta pub ^^
il sort bientôti, non ? donc, il reste plus qu'à attendre le test et on sera fixé de sa qualité
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !