Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
07 Février 2012 à 13:54:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Félicitations, vous avez été recruté sur MafiaRPG  (Lu 1801 fois)
Voight
Invité
« le: 16 Avril 2006 à 05:34:55 »

afro  JOUEURS ,

Soyez bienvenue dans "La città del difetto" la ville des vices, ici tout s'achéte,
Ce forum vous permet d'incarnez votre propre mafieux Italien, Russe, Mexicain, Americain, Chinois ou Japonais et essayez de prendre le contrôle de la ville.

http://mafiarpg.forum2jeux.com/index.forum
Pensez à préciser que vous venez de la part de Voight le Russe .

Ps: (Il y a aussi des Gangsta girlz !)

@++       
                          Mafia RPG

Mafia RPG

passez-y c'est cool 
Journalisée
TheMafiaBoss
Invité
« Répondre #1 le: 22 Avril 2006 à 13:42:57 »

afro  JOUEURS ,

passez-y c'est cool 

Voilà un eutre avec une super interface graphick super et un jeux MULTIJOUEUR tro bien
 on mettra tous les jeux en rapports avec les gangsters et la Mafia ici cool  :

*   The Mafia BOSS , il est vraiment excellent c'est un rôle play multijoueur GRATUIT tu doit juste t'enregistrer avec un mail valide pour la confirmation . (seul des crédit bonus optionnel sont proposée via paypal). Il suit à peu près le même principe de Jeu que Ogame, à part qu'il y a beaucoup plus d'aggressions entre joueurs , pour ceux qui comprennent un peu l'Anglais. Ca reste le meilleur mmorpg Mafia auquel j'ai joué . Testez le par là=>
« Dernière édition: 24 Avril 2006 à 20:52:51 par Davel » Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #2 le: 24 Avril 2006 à 20:54:06 »

J'en ai profité pour retirer l'odieux lien de parrainage du précédent post hein... je retire pas tout le message pour pas pénaliser le jeu juste à cause de ça Smiley
Journalisée

**Davel**
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !