Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
18 Mai 2012 à 21:05:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon forum est un peu vide  (Lu 2363 fois)
alphanox
Newbie
*

« le: 28 Janvier 2006 à 19:27:31 »

bonjour a tous,je viend de construire mon premier forum sur kh, et il me faudrait un peu de populas. lol
si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil vite fait et peut etre vous inscrire, sa serait super cool, car il manque de vie.^^
merci d'avance et bonne journée grin
Journalisée
alphanox
Newbie
*

« Répondre #1 le: 29 Janvier 2006 à 19:05:17 »

lien : http://kh2nox.bbfr.net
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #2 le: 30 Janvier 2006 à 12:13:05 »

Je comprends bien le problème ^____^
Sans pouvoir t'aider toutefois.
Journalisée

**Davel**
alphanox
Newbie
*

« Répondre #3 le: 30 Janvier 2006 à 16:18:21 »

bah c'est pas grave au moin t a repondu , merci a toi quand meme. cheesy
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: 30 Janvier 2006 à 20:31:18 »

oh je ne suis pas avare de conseils si tu veux :
1- ne fait pas comme moi, c'est à dire ne laisse pas ton site à l'abandon. Bon perso je n'ai plus le temps de m'en occuper vraiment. Seul le forum subsiste un peu, surtout par nostalgie Smiley Pour que les gens viennent il faut qu'il y ait de la vie, du répondant.
2- Il te faut du contenu, des trucs intéressants pour faire venir les gens. Pas seulement des news recopiées de tous les sites existants déjà mais d'autres idées... au début mon idée sur lerpg.com était de donner des avis perso sans mauvais esprit ni concession, juste ce que nous, les rédacteurs de l'époque, pensions des jeux. À coté de ça j'ai essayé de faire une base de wallpapers assez fournie... bref trouve des trucs à mettre pour faire venir les gens, et met à jour ton site souvent pour leur donner envie de revenir.
3- Evite les gens qui écrivent comme s'ils avaient un clavier de téléphone mobile : ça empèche les gens intéressants de venir poster Smiley
4- y'a pas de 4
5- Ne soit pas impatient, ça ne viendra pas en un jour... ni même en une semaine... ça se joue en mois, à travers une communauté qui va s'aggrandir au fur et à mesure.
6- Essaye d'éviter - si tu t'en rend compte au bon moment - l'aspect "communautaire qui n'aime pas les nouveaux venus", on tombe facilement dans ce travers et ça déssert plutôt que ça ne sert... même si ça flate l'égo de certains asociaux qui se croient important en tant que meneurs de communauté, on se rend compte un beau jour que c'est bien vain et stupide.

Voilà, je dois surement en avoir d'autres mais là non j'ai fini Smiley
« Dernière édition: 30 Janvier 2006 à 20:32:52 par Davel » Journalisée

**Davel**
alphanox
Newbie
*

« Répondre #5 le: 30 Janvier 2006 à 20:56:11 »

je te remercie a fond, tu ma ouvert les yeus sur certain points, et tu ma donner envie de faire vivre mon forum encore plus qu'avant.Tes idées sont super et tres bien penser, je vais suivre tes conseill et essayer de faire venir du monde avec un aspect et des topic que les autres forum n'ont pas. j'aimerais vraiment faire de mon forum, un terrain d'enttente avec une superbe embiance, mais on tombera toujourd sur des gens senil qui n'axeptent pas les nouveau. Rien que pour le fait que tu mais donner des conseille aussi facilement alors que tu ne me connais meme pas, je te nome  a l'une animite la meilleure personne de tous les forums que j'ai vus.Ce forum a de la chance de te t avoir comme admin et espere un jour etre heureux que tu fasse partie de mes menbres. Voila j'ai dis tout ce que je pensais et te remercie encore du fond du coeur. merci

alphanox
« Dernière édition: 30 Janvier 2006 à 21:01:38 par alphanox » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !