Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
05 Février 2012 à 04:29:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Game Boy Advance SP  (Lu 10847 fois)
Ozan
Newbie
*

« Répondre #15 le: 03 Mars 2003 à 10:56:38 »

Dais : j pensais pas etre aggressif, si tu l as pris mal desolé...
Je suis juste contre la politique de Nintendo ce stemps ci...ils foutent rien, et se contentent de refourguer des licences de merde; ou leur vieux jeux.
La GBA SP est pr moi une coup marketing, rien de plus.
A noter que Nintendo est deja en train de preparer un successeur a la GBA....(dixit Nintendo of America recemment...)..On va donc avoir droit a de nouvelles repompes, plus belles k avant...(mario 64???lol) Chouette....
Si ca c pas de se foutre du monde....

P/S: c pas parceke tu n aimes pas  les jeux de bastons ke c l cas de tt le monde...et puis pkoi pas justement faire kelkechose, pr une fois, de jouable?? Ca coute rien, sauf faire des ventes en plus...!
Journalisée
DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #16 le: 03 Mars 2003 à 11:32:11 »

Le truc que j'avais pas trop apprécié, c'était le "POINT BARRE !!" genre le débat est fini tu as dit ce qu'il fallait dire hop on passe à autre chose.
En ce qui concerne les licences et jeux pas top, je crois avoir dit que j'étais d'accord, non ?
Pour le "successeur", c'est pas parce qu'ils l'ont annoncé qu'il sortira dans 2 ans. A mon avis il faudra attendre davantage. S'il fallait les engueuler parce qu'ils préparent le "successeur", autant râler sue Microsoft qui prépare la Xbox 2, Sony pour la prochaine Playstation, etc..

Ah oui, les jeux de baston, je me relis et je ne trouve à aucun endroit où j'aurais dit que je n'aime pas çà (alors que je me fends bien la poire avec), j'ai juste dit que les jeux de baston sur console portable c'est pas top pour différentes raisons inhérentes au support "portable"
Journalisée

Ozan
Newbie
*

« Répondre #17 le: 03 Mars 2003 à 13:30:20 »

Ok, bien compris.
Débat clos.
Journalisée
DaiStarry
Jr. Member
**

« Répondre #18 le: 03 Mars 2003 à 13:40:44 »

? c'est à dire ?
Journalisée

Ozan
Newbie
*

« Répondre #19 le: 03 Mars 2003 à 13:59:40 »

Bah rien, plus rien a dire. Tu restes sur ta position, moi sur la mienne, voila ^^
J ai rien a ajouter! ^^
Journalisée
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #20 le: 03 Mars 2003 à 14:05:10 »

en même temps les reconversions peuvent être pratique pour la jeune génération, y a pas que nous dans la vie, certaine personne connaisse le rpg grâce à FF10 (en imaginant qu'il ont 12 ans), grâce au reconvertion comme FF6, ils pourront découvrir ces merveilles, si vous l'avez fait sur super, pourquoi dire c'est marketing, ne l'achetez pas, laissez ceux qui ne l'ont pas fait le découvrir, POINT BARRE ^^
Journalisée

mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Tikal
Newbie
*

« Répondre #21 le: 31 Mars 2003 à 11:24:53 »

d'autant plus que la GBA SP est une gamme supplémentaire, et que la production de la GBA classique n'est pour l'instant pas arrêtée Cheesy

Des reprises ? bah, dans le cas de zelda, il y a pas mal de bonus, et d'interactivité entre la quête "classique" et la quête bonus ce que l'on trouve dans l'un pourrait être utilisé dans l'autre ^^)
Journalisée

o_o;
Jip
Jr. Member
**

« Répondre #22 le: 01 Avril 2003 à 12:37:10 »

En terme d'esthétique pure, je trouve en tous cas la SP superbe. Je pense que je l'achèterai dès que des jeux un tant soit peu intéressants sortiront, ce qui n'est pas gagné, étant donné que je connais toutes les reprises qui sortent ou presque...

En ce qui concerne la prise en main, elle est bonne et en tous cas pas pire que la GBA
classic, selon moi. Donc pour les jeux qui demandent beaucoup de mouvements de doigts styles jeux de baston mais aussi jeux type Mario Kart, etc, la GBA et la SP ne sont pas idéales, loin de la, mais bon, faut faire avec ^^
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !