Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
07 Février 2012 à 15:11:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bah alors et skies of arcadia ?  (Lu 6547 fois)
Anyg
Newbie
*

« le: 04 Octobre 2003 à 12:25:45 »

C'est un RPG voyons lol un remake, certes, mais un rpg quand meme !

Et excellent de surcroit ^^

Pauvre Nintendo  Tongue
Journalisée

Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 04 Octobre 2003 à 14:07:34 »

Non d'ailleurs Jip sur son test DreamCast lui avait vraiment fait une publicité d'enfer et je ne connais que peu de monde qui y ait joué et n'ai pas aimé.
http://www.lerpg.com/jeu.php?jeu=23

mais voilà quand il est sorti sur Gamecube, même avec un niveau en plus, la dreamcast était encore en vente (pour beaucoup moins cher) et le jeu était aussi bon.

Qu'on fasse des remakes de jeux injouables de nos jours je suis un peu d'accord (donc je suis pour la politique de SquareEnix qui refuse de faire FF7 sur PS2 pasque la console permet déjà de jouer aux jeux PS1) mais refaire un jeu qui existe déjà sur un support plus intéressant (du point de vue financier).. je sais pas, ça me laisse perplexe....

Smiley
Journalisée

**Davel**
Anyg
Newbie
*

« Répondre #2 le: 04 Octobre 2003 à 17:10:45 »

Ca m'a pas posé de problème, vu que j'avais perdu celui sur dreamcast lol

Et bon sur gamecube il y a 2/3 ajouts. Mineurs...OK, mais bon lol

Bon alors SECRET OF MANA ! et tout sur super nintendo c'est bien non ? ^^;

*tente de defendre nintendo*
Journalisée

Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #3 le: 05 Octobre 2003 à 00:52:19 »

ouais Smiley mon message de présentation du forum nintendo date d'il y a peu, comme j'ai vu qu'il n'y avait aucun message j'ai voulu ajouter un peu d'humour... de là ont découlés tous les autres messages de présentation Smiley

Secret of Mana je l'aurais plus mis dans le Rayon SquareEnix Smiley mais entre les Soulblazer, Lufia, etc. je crois qu'il y en a à dire sur les consoles nintendo Smiley
Journalisée

**Davel**
Anyg
Newbie
*

« Répondre #4 le: 05 Octobre 2003 à 12:45:23 »

Lol c'est vrai c'est plutot square enix, moi je me fiais au support en fait ^^;

Bon j'abandonne lol
Journalisée

Ash!!
Newbie
*

« Répondre #5 le: 10 Novembre 2004 à 13:52:25 »

il aura fallu 1 an, mais maintenant il y a mario paper 2, tales of symphonia et surtout baten kaitos (qui est pour moi le meilleurs rpg.....même si j'y ai pas encore joué Tongue )
Journalisée

mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #6 le: 12 Novembre 2004 à 09:53:41 »

Je ne l'ai même pas vu au final ce Baiten Kaitos mais les images et vidéos m'avaient pas mal impressionnées, tu l'as ? il est sorti en France ?
Journalisée

**Davel**
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #7 le: 12 Novembre 2004 à 10:48:38 »

Citation de: Ash!!
.....même si j'y ai pas encore joué Tongue )

j'y ai donc pas encore joué  wink

il est sorti aujourd'hui au USA, il sort chez nous vers février-mars 2005, donc encore un peu de patience, il sera traduit en français (les textes, pas les voix bien entendu)
les tests ou dossier le concernant  que j'ai lu pour le moment sont loin de m'avoir décourager pour ma longue attente, le système de combat à base de carte qui était la seule chose qu'on pouvait craindre est, parait-il excellent
vu l'équipe en charge de ce jeu, il ne peut pas me décevoir de toutes façon wink
Journalisée

mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des des choses qui le définit.
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #8 le: 13 Novembre 2004 à 16:56:42 »

Mais y'a un truc que j'ai pas hyper bien compris c'est un vrai RPG typé FF ou bien c'est plus orienté jeu de carte ?
Journalisée

**Davel**
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #9 le: 14 Novembre 2004 à 02:11:07 »

c'est un vrai RPG, le système de combat se déroule avec des cartes, mais aucun RPG posséde le même système de combat après tout wink
d'après ce que j'ai lu, ça donne un aspect très tactique, mais aussi chaque combat est différent, on ne répéte pas tout le temps la même chose, par exemple dans les FFs on se retrouve souvent à laisser le bouton appuyé pour enchainer l'icone d'attaques
Journalisée

Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #10 le: 16 Novembre 2004 à 20:54:16 »

souvent ou tout le temps ? ^__^
C'est pire encore avec les derniers où le magicien blanc voit son attaque remplacée par une guérison : y'a même plus moyen d'utiliser les magies sans le faire vraiment exprès Smiley
Journalisée

**Davel**
Ash!!
Newbie
*

« Répondre #11 le: 17 Novembre 2004 à 20:48:40 »

c'est d'ailleurs pour ça que je m'éclate plus sur un T-rpg qu'un RPG, au moins dans un tactical, faut pas foncer comme un bourrin dans le tas (j'avais essayé à FFT, je vous le déconseille cheesy )

bref si baten kaitos tiens ses promesses, je l'élis d'office comme mon meilleurs RPG, reste à voir le scénar, mais en tout cas pour la musique j'ai écouté l'ost, c'est tout simplement le meilleurs travaille que sakaruba ai fait et vu qu'il est mon compositeur préféré, c'est la meilleurs OST de jeux que j'ai pu écouter

FFXII risque lui aussi de casser la monotonie habituel des FFs,  enfin d'après ce que l'on dit il proposerait un aspect tactic, en tout cas je ne doute pas de la qualité de ce futur soft avec matsuno comme réalisateur wink
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !