Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
05 Février 2012 à 04:12:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LeRPG.com  (Lu 2627 fois)
atryu
Newbie
*

Bondj'oule!

« le: 19 Août 2005 à 04:16:48 »

hello!

Voila, ca fait un bout de temps que je cherchais un forum francais dedie aux rpg sur consoles! (les trucs realistes avec les chara designs ricains sur PC, c'est pas pour moi! troooooooop laid angry! et pourtant il y a QUE ca sur le net!)

Alors voila, je trouve ce forum pas mal du tout, bien foutu, rapide et tout, mais ya tres peu de membres! c'est domage!

...il y a si peu de personnes qui s'interesse aux rpgs jap en france?

je vois que ce foruma reouvert, donc je vais y faire des tours regulierement a partir d'aujourd'hui, j'espere que cette caumunate vas s'Agrandir!

宜しく!

jeux de predilections:
- FF 1 ~ x-2 et tactics, Legend of Xanadu 1+2, Valkyrie Profile, Star ocean 1 ~ 3DC, Super Robot Wars, Guilty GearXX#reload (c'est pas un rpg, mais bon..), Emerald Dragon, Langrisser 3+4+5 et version NEC, Dragon Force 1+2, Seiken Densetsu 3 et 4, Romancing saga ministrel song, Spectral Force, Stella Deus, Xenogears, Xenosaga, Eternal Arcadia, Grandia 1, Lunar 1+2, etc...

atryu
Journalisée

- Mais comment tu fais pour jouer en JAAAAP?!?!? t'es taaare?!!?
- Nan, ca va encore!
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 19 Août 2005 à 10:02:43 »

Salut Atryu et bienvenue à toi !

Ça fait longtemps que ce forum existe - et encore plus longtemps que le site existe ^^, une partie a même été perdue à un moment. J'ai eu comme projet de remettre les messages en place mais le manque de temps et de motivation l'ont emportés.

Aujourd'hui j'ai changé de type de forum pour obtenir un truc plus rapide, j'ai pris un hébergeur plus rapide et sérieux et, même si j'ai de moins de moins de temps pour bosser les news et les tests, j'essaye de passer régulièrement pour animer le forum.

Il y a pas mal de gens qui s'intéressent aux RPG Japonais en France, rien qu'à voir la politique d'édition d'UbiSoft qui voit bien là un marché intéressant. Je ne sais pas quel âge tu as et quand tu as commencé mais *mode vieux con enclanché* quand on devait acheter Phantasy Star II et III en américain pour le faire jouer sur une mégadrive dont on avait fait sauter les pétons pour jouer les imports*mode vieux con désactivé* c'était fun mais quand même moins pratique qu'aujourd'hui.

Je pense que s'il y a peu de monde ici c'est parce que j'ai laissé le site un peu trop longtemps en plan... reste à voir si ça peut s'améliorer Smiley Je l'espère ^_^
Journalisée

**Davel**
atryu
Newbie
*

Bondj'oule!

« Répondre #2 le: 22 Août 2005 à 07:46:36 »

Merci pour la reponse..

ouais ouais, je suis assez vieux pour avoir connu l'eopque "limage de port-cartouche megadrive"...

Je game aux rpg jap depuis la NEC PC-Engine... puis j'ai enchaine avec le super CD-rom2 et la SFC.

salutations Entre-vieux!
Journalisée

- Mais comment tu fais pour jouer en JAAAAP?!?!? t'es taaare?!!?
- Nan, ca va encore!
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !