Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
08 Septembre 2010 à 12:03:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche éditeur ou intéressé pour développer un RPG basé sur un Final Fantasy  (Lu 2731 fois)
Chadril
Invité
« le: 07 Août 2005 à 18:34:02 »

Bonjour à tous ceux qui viendront lire et/ou réagir à ce sujet.
Tout d'abord, laissez moi vous dire que le scénario du RPG dont je parle et terminé dans sa phase première, et je suis en train de le remodifier pour lui donner un atrait plus important. Des dessins, un bestiaire, les chimères, les personnages, le nom des villes, la carte du monde, et encore d'autres choses ont déjà été créé. Ce que je cherche par ce forum, c'est quelqu'un situé dans une boîte d'édition (je sais, on peut rêver) pour soumettre mon scénario dans le but de le voir édité.
Je sais que cela parait prétentieux de dire qu'on a réalisé un scénario interessant, complet (sauf les quètes optionnelles), cohérent et prennant lorsqu'on le lit.
Ce projet vient en fait d'une institution unique dans le Lycée Pilote Innovant du Futuroscope. Ce projet s'est développé sous le nom dl'ACF (Activité Complémentaire de Formation).
En plus du scénario, les dessins des principaux protagonistes ont été réalisé, de même que des paysages pour représenter en dessin ce qui l'est déjà par des phrases. La carte a été réalisé sur une affiche en 150*130 cm.
Voila, je ne sais quoi dire de plus, si quelqu'un veut plus de détails, et bien contactez moi soit sur ce forum, soit sur mon mail.
Sur ce...
Journalisée
zizite
Invité
« Répondre #1 le: 14 Août 2005 à 23:53:48 »

Bonjour, je suis vraiment très intéréssé pour ce projet mon email est :" zizite57@hotmail.com "
Alors voila j'atten des news avec impatience .  smiley
Journalisée
Limpare
Invité
« Répondre #2 le: 15 Août 2005 à 10:57:33 »

moi aussi je suis interesse mais je suis po doue je pourrai juste etre animateur loll si ca pe t'aider=)
Journalisée
davidddd
Invité
« Répondre #3 le: 14 Janvier 2006 à 17:10:03 »

afro fa ouais pk pas je ne m'y connais pas trop mais je peux d'ici et la donner mes idées.
c sur rpg maker?
de kel genre d'aide aurais tu besoins?? sur kel ff travaille tu?
je te passe mon mail : dbidart@club.fr
voila n'ézite pas  afro
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !