Forum.LeRPG.com - Le forum du site Francophone des RPG
05 Février 2012 à 04:49:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réouverture du forum !!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zelda sur GBA  (Lu 3094 fois)
Gillian_Seed
Newbie
*

« le: 24 Décembre 2002 à 21:17:06 »

Voilà je l'ai acheté cet après-midi pour avoir un petit jeu à jouer sur la portable de nintendo... Ils avaient pas Phantasy Star collection les abrutis, et après un coup de téléphone soit disant il est pas sorti... enfin bon.... bref j'ai acheté ce petit jeu et je viens vous faire part de mes impressions. Déjà il y a deux jeux dans la cartouche : Zelda - A link to the past (Zelda 3 quoi) et Zelda Four swords un jeu qui ne peut être joué qu'à 4 (mais on peut quand même voir l'intro du jeu). Bon pour l'histoire je ne vais pas en parler puisque tout le monde la connait. Graphiquement c'est du tout bon, enfin c'est du graphismes snes donc c'est plutôt joli. J'ai remarqué quand même qu'à l'écran titre les trois triangles de la triforce sont beaucoup plus fluides (qu'elle est puissante cette gba !!! lol ) Musicalement c'est à peu près la même chose que sur snes, peut être un peu moins beau et puis surtout le son est beaucoup moins fort. Le point faible vient peut être des bruitages : la plupart ont été changés en moins bien et y'en a même des nouveaux !! Link fait du bruit maintenant : à chaque coup d'épée on a droit à des "aah aah" quand link tombe dans un trou "aaaaaaaaaaaaaaaaah !" enfin bon c'est rigolo mais çà va peut être en saouler certain cette histoire.... Voilà pour le reste je pense que vous connaissez et si jamais je vois d'autre trucs étranges je viendrais le dire ici ! Au fait, est-ce que je suis le seul fou à l'avoir acheté en us ?
Journalisée
Tikal
Newbie
*

« Répondre #1 le: 24 Décembre 2002 à 23:42:50 »

moi bientôt ^^

avec Tactics Ogre, et quand j'aurais un peu de thunes ^__^
Journalisée

o_o;
Ozan
Newbie
*

« Répondre #2 le: 29 Décembre 2002 à 08:54:20 »

Euh...
Il est sorti au Japon ce jeu?
Tu l as en VF ou US?
Parceke au Japon, aucunes traces de ce jeu ni de Phantasy Star Collection... Sad
Journalisée
Davel
Admin toutpuiss'
Administrator
Full Member

« Répondre #3 le: 29 Décembre 2002 à 15:27:50 »

effectivmeent pour l'instant je n'ai vu que des versions US ... ils ne sont peut êter pas sorti au japon encore ...

PSC a été développé au US par destination software, ça explique peut être la priorité de distribution ...
Journalisée

**Davel**
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !